Mettez en place une méthode simple et efficace pour organiser vos papiers

Une organisation efficace est indispensable au bon fonctionnement de votre entreprise.

Que vous soyez en phase de lancement ou déjà installé, il est intéressant de jeter un œil à votre façon de travailler et à votre organisation.

  • Vos documents sont-il correctement archivés et facile à trouver ?
  • L’espace bureau est-il aménagé afin de pouvoir travailler dans la sérénité ?
  • Votre espace de travail permet-il de recevoir de la clientèle (si c’est le cas) dans de bonnes conditions ?
  • Êtes vous capable de ressortir des données quand il faut remplir des documents ?

​Une entreprise bien organisée et un espace de travail libéré vous permettront de gagner en efficacité et en sérénité.

Déroulement d’un audit

  • Premier contact pour discuter de votre fonctionnement et de vos attentes
  • Préparation de l’audit
  • Premier entretien : audit sur site
  • Second entretien : remise d’un compte-rendu avec pistes d’amélioration

À partir de là, trois possibilités s’offrent à vous :

  • Votre entreprise assure la mise en place des préconisations
  • Je vous forme à l’organisation administrative
  • Je mets en place l’organisation choisie

Travaillons ensemble !

Devis personnalisé et sans engagement

Liste non exhaustive