Vous voulez vous libérer de vos tâches administratives
afin de vous consacrer pleinement à votre métier ?

Ces situations vous sont familières ?

  • Vous vous sentez vite submergé par les tâches administratives et ne savez pas comment vous y prendre ?
  • Vous passez beaucoup trop de temps à gérer vos documents ?
  • Vous avez peur de faire une erreur lors de la saisie de vos pièces comptables ?
  • Vous n’aimez pas vous occuper de la paperasse ?
  • Vous n’avez plus le temps de faire vivre votre activité ?

Si vous répondez oui à l’une de ces questions alors vous êtes au bon endroit !

Laissez moi vous aider !

Je vous propose de m’occuper de :

  • Classer et archiver vos documents
  • Gérer votre courrier administratif
  • Rédiger vos documents (mise en page, impression, mise sous pli et envoi de courriers…)
  • Saisir vos données
  • Réaliser une synthèse comprenant la liste des documents à déclarer aux dates réglementaires
  • Optimiser le temps de travail de votre comptable en facilitant son accessibilité aux documents et informations qui lui sont utiles
  • Traiter et classer les factures et les devis, préparer les chèques, d’en assurer l’envoi et de relancer les impayés
  • Gérer les contentieux

Liste non exhaustive

Travaillons ensemble !

  • Prestation à la carte, à l’heure ou au forfait

Devis personnalisé et sans engagement