Vous voulez vous libérer de vos tâches administratives
afin de vous consacrer pleinement à votre métier ?
Ces situations vous sont familières ?
- Vous vous sentez vite submergé par les tâches administratives et ne savez pas comment vous y prendre ?
- Vous passez beaucoup trop de temps à gérer vos documents ?
- Vous avez peur de faire une erreur lors de la saisie de vos pièces comptables ?
- Vous n’aimez pas vous occuper de la paperasse ?
- Vous n’avez plus le temps de faire vivre votre activité ?
Si vous répondez oui à l’une de ces questions alors vous êtes au bon endroit !
Laissez moi vous aider !
Je vous propose de m’occuper de :
- Classer et archiver vos documents
- Gérer votre courrier administratif
- Rédiger vos documents (mise en page, impression, mise sous pli et envoi de courriers…)
- Saisir vos données
- Réaliser une synthèse comprenant la liste des documents à déclarer aux dates réglementaires
- Optimiser le temps de travail de votre comptable en facilitant son accessibilité aux documents et informations qui lui sont utiles
- Traiter et classer les factures et les devis, préparer les chèques, d’en assurer l’envoi et de relancer les impayés
- Gérer les contentieux
Liste non exhaustive
Travaillons ensemble !
- Prestation à la carte, à l’heure ou au forfait
Devis personnalisé et sans engagement